bonjour a tous ,
comme vous le savez , notre guilde rencontre de gros problemes depuis un certain temps .
impossible de pouvoir raider 10 par manque de personnes , absences prolongées de certains sans prevenir , démotivation pour d'autres etc ....
nous avons donc décider entre officiers de rejoindre la guilde avec laquelle nous raidons 25 en ce moment , a savoir " Les sans-soucis " , pour plusieurs raisons : bonne ambiance et surtout envie de progresser ....
ceci nous permettra de pouvoir TOUJOURS etre et JOUER ensemble tout en ayant l effectif d'etre full guilde pour les raids !
J'invite donc ceux qui ont VRAIMENT ENVIE de faire du PVE HL a nous suivre et de le faire savoir sur ce post , merci .
la guilde VI-KINGS ne sera pas dissoute , nous allons nous en servir pour nos rerolls et surtout conserver notre banque pour se faire un stock personnel .
ce forum ainsi que notre ts resteront bien sûr afin de continuer a se faire des echanges d'infos ou discuter de tout et de rien et pouvoir parler de certaines choses entre nous sans a avoir a gener les " Sans-soucis " .
voici une liste des gens dont je pense etre persuadé de leur transfert :
Sapelli - Samahel - Penellope - Darnock - Lionnel - Twilink - Fougere - Eloliche - Heraclies -
Concernant Trisfallas , Nosfelia , Kaivee , Thyfondrius , Spinel , notez moi votre réponse sur ce post .
Concernant Horman - je sais que tu avait ton raid 25 jusqu'a maintenant , tu connais les Sans soucis et tu sais que ca se passe bien . tu est aussi un bon joueur et on peut faire avec eux les memes choses qu'avec la guilde où tu raid . j espere que tu acceptera de continuer le chemin avec nous !
Concernant Atrok - tu nous a fait savoir que tu te lassait de jouer en heal . le fait de venir avec nous et dans la mesure ou chez les Sans-soucis ils ont déja leur healers , pourrai te permettre de jouer en DPS ( double spé si besoin bien sûr !) . a voir avec Demalbruc .
Azarlim donne nous aussi ta reponse .
Je PRECISE que vous venez avec votre MAIN perso !!! CHOISISSEZ bien avec QUI vous voulez jouer !
Pour tout ceux que je n'ai pas cité , merci de me faire savoir votre choix !
ATTENTION - je precise que Demalbruc se moque de savoir si vous serez présent 1 soir ou tous les soirs de la semaine , mais juste que les fois ou vous etes là , que vous soyez actifs pour la guilde !
Venir avec tout ce qui faut pour un raid ( popos etc ... ) et a l heure !
quand on choisi de faire du pve et en r25 , y a un minimum a respecter ! venir sans popos ou flacon ou enchants ou gemmé et un manque de respect pour les autres et compromet l ensemble du raid et sa reussite , merci !
HEALMANLORD , mon reroll pretre , passera GM des VI-KINGS .
Cette décision n'a pas été facile pour moi , malheureusement , force est de constater qu'on ne PEUT pas continuer ainsi .
Je risque d'etre nommé OFF , voir OFF principal par Demalbruc . donc je serai toujours là pour vous faire chier ^^ lol
une autre personne sera aussi nommé OFF .
voila , a vos claviers et merci pour cette ballade ensemble jusqu'a présent et pour cette belle experience pour moi en tant que GM , sniffffff .
LE TRANSFERT AURA LIEU ( OU DEBUTERA ) CE VENDREDI A LA FIN DU R25 .