bonjour a tous ,
tout d'abord , GG a tous concernant la semaine passée et d'etre arrivé pour la premiere fois devant kel thuzad avec 20% en premier try !
Malheureusement , nous n'avons pas pu finir par manque de personnes inscrites et non presentes ou non presentes tout court !
et 1 raid annulé pour ces motifs .
Nous avons la chance d'etre peu nombreux , et je suis persuadé qu'on peut l espace d'un raid oublier certains conflits personnels et qui n'ont rien avoir avec ce jeu .^^
Je demande donc a tous d'annuler vos r 25 a partir de mardi soir afin de vous inscrire sur les prochaines sorties qui débuteront mercredi soir sur MMOFIESTA et ceci dans le but de finir enfin naxx 10 et de pouvoir se dire " OUF ON L'A FAIT " . pour les 2 ou 3 semaines qui viennent et ou durant ce laps de temps , les off emettront egalement une macro de recrutement pour debuter des r 25 . Je ne veut pas entendre parler de R 25 tant que ce but ne sera pas atteint !!!
je vous demande donc d etre nombreux a vous inscrire meme si on ne pourra prendre tout le monde ( compos de groupes oblige ) car si 1 ou plusieurs personnes ne s inscrivent pas de toute la semaine ( sauf d'avoir noter une TRES bonne excuse comme raison professionnelle ) , cela demontrera un manque de motivation de votre part et un gkick des vi-kings !!
Alors REVEILLEZ-VOUS , on est des VI-KINGS ! et allons ENSEMBLE botter le cul a ces boss une fois pour toute !!!
de plus , je tiens a vous preciser , qu il sera beaucoup plus facile pour nous de recruter des gens avec une annonce comme " NAXX 10 CLEAN ! ".
Nous avons gagner la semaine derniere 1 place au classement general des guildes sur le serveurt et on aurait pu 2 avec le dernier boss .
c'est notre meilleur progression depuis le mois de novembre que j ai repris cette guilde !
ne brulons pas les etapes et stuffons nous d'abord raid 10 avant d aller tenter en r 25 .
Je tiens egalement a preciser que certaines personnes m'ont fait savoir leur lassitude de voir des débuts de semaines formidables et une fin pourrie par manque de personne et l envie de partir ^^ . Drizzil avait deja quitté la guilde en exemple mais a accépté de revenir en ayant vu la progression de la semaine passée !! alors ne nous arretons pas , continuons a demontrer que l on peut aller plus loin tous ENSEMBLE . car dans le cas contraire , beaucoup vont partir et MOI le premier !
Personnellement , je joue pour le plaisir ; le plaisir de voir mon personnage evoluer et se stuffer par lui meme et non en etant dans un groupe qui clean deja tout et ou je n aurai pas de question a me poser et ne faire que suivre et ramasser les miettes !!
Ce que je veut , c'est partager ce meme plaisir avec vous et c'est aussi cette facon de jouer qui fait la survie d'une guilde car c'est justement ce qui est en train de se perdre chez nous !! le plaisir et la motivation !
le PLAISIR de jouer et la MOTIVATION de faire des instances ENSEMBLE .
j espere donc vous voir nombreux inscrits et vous dit a bientot dans naxx !