Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Presentation Majaxis

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Majaxis




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 01/04/2009

Presentation Majaxis Empty
MessageSujet: Presentation Majaxis   Presentation Majaxis EmptyMer 1 Avr - 1:11

Bonjour à tous, je m'appelle Brice, j'ai 33 ans. Je vis en Andalousie a Marbella (Espagne).
Je suis marié mais sans enfants pour le moment. Par contre, j'ai deux superbes Loups de Sibérie nommées Kaly (1,5 an) et Blanca (5,5 ans). Je suis Consultant Freelance en solutions d'assurances.

Pseudonyme : Majaxis
Âge : 33
Genre : Masculin
Date d'anniversaire : 15/05/1976
Ville - Pays: Marbella - Espagne
Centres d'intérêt / Passions : Ma famille, la musique, les voitures sans oublier wow !!
Capacités: Gros Dps et bonne réactivité
Site perso : no,
Lien Armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les+Sentinelles&n=Majaxis
Quelquechose à déclarer ?: Je suis Mage Arcane / Givre relativement bien stuffé. Je suis 450 en Couture et Enchantement mais aussi en Peche et Cuisine. J'ai toujours considéré qu'il faut favoriser l'interet general a l'individualisme. J'ai deja clean Naxx 10/25 et Malygos 3eme Phase 10/25. Je maitrise bien ma classe et aime a croire que mon apport au sein d'un groupe n'est pas négligeable.
Comment je suis arrivé chez Vi King: Je connais bien Exilion qui m'a vanté votre guilde. Je souhaite rejoindre les Vi King pour y partager mon experience et du bon temps.
Il va de soit que j'accepte votre charte et vos règles.
Revenir en haut Aller en bas
heraclies
Admin
heraclies


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 25/11/2008

Presentation Majaxis Empty
MessageSujet: Re: Presentation Majaxis   Presentation Majaxis EmptyMer 1 Avr - 1:41

+1 pour moi bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Anitaa




Nombre de messages : 19
Age : 39
Localisation : Les landes
Date d'inscription : 26/11/2008

Presentation Majaxis Empty
MessageSujet: Re: Presentation Majaxis   Presentation Majaxis EmptyMer 1 Avr - 10:25

Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
sigmarus

sigmarus


Nombre de messages : 34
Age : 40
Date d'inscription : 26/11/2008

Presentation Majaxis Empty
MessageSujet: Re: Presentation Majaxis   Presentation Majaxis EmptyMer 1 Avr - 10:51

bonjour et bienvenue, j'me presente: sigmarus wawa ultime spé def et officier casse c..... a mes heures!

question:
je vois que ton toucher est a 270. que pense tu de cette valeur?
Revenir en haut Aller en bas
Majaxis




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 01/04/2009

Presentation Majaxis Empty
MessageSujet: Re: Presentation Majaxis   Presentation Majaxis EmptyMer 1 Avr - 17:15

Bjr,

Je t'avoue ne pas comprendre ta question, mais, je suis capé au touché, c tout ce que je peux en dire et par consequent, si l'on ne considere pas la part résiduelle de chance de raté, ben.... je ne fait jamais de raté ^^
Voilà ^^

@++
Revenir en haut Aller en bas
sigmarus

sigmarus


Nombre de messages : 34
Age : 40
Date d'inscription : 26/11/2008

Presentation Majaxis Empty
MessageSujet: Re: Presentation Majaxis   Presentation Majaxis EmptyMer 1 Avr - 18:23

ben jaimerai savoir comment tu en est arrivé a cette conclusion du capé touché stp
Revenir en haut Aller en bas
Majaxis




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 01/04/2009

Presentation Majaxis Empty
MessageSujet: Re: Presentation Majaxis   Presentation Majaxis EmptyMer 1 Avr - 18:55

Re Bjr,

concernant le cape de toucher, c'est relativement simple. le mage arcane de part son arbre de talent dispose de 3% de touché. Ensuite, sachant que mon cape de toucher est de 11%, il m'en restait 8% a trouver a droite ou a gauche. 270 de toucher représente a peine plus de 10%. Donc un total de 13% qui comme tu le sais est superieur a 11% et me laisse meme la possibilité de perdre un peu de toucher avec un stuff plus avantageux sur d'autres points tels que le spell ou encore le critik.

Voilà ++
Revenir en haut Aller en bas
sigmarus

sigmarus


Nombre de messages : 34
Age : 40
Date d'inscription : 26/11/2008

Presentation Majaxis Empty
MessageSujet: Re: Presentation Majaxis   Presentation Majaxis EmptyMer 1 Avr - 20:36

alors je suis ok avec ton raisonnement mais ya juste une erreur de chiffre

le cap toucher est de 17%, ton template t apporte 6% (3% en arcane et 3% en givre)
tu est a 10% avec ton stuff ce qui nous fait 16% en tout

donc un petit chamy dans le groupe / raid et tu est capé en toucher

je voulais juste savoir quel etait ton raisonnement pour le calcul

ok pour guildage pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
Majaxis




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 01/04/2009

Presentation Majaxis Empty
MessageSujet: Re: Presentation Majaxis   Presentation Majaxis EmptyMer 1 Avr - 22:30

re,

Je suis vraiment desolé, tu as surement raison, mais le cap pour un Mage spé Arcane / Gvire est de 11% desolé.
^^

++
Revenir en haut Aller en bas
Majaxis




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 01/04/2009

Presentation Majaxis Empty
MessageSujet: Re: Presentation Majaxis   Presentation Majaxis EmptyMer 1 Avr - 22:32

donc, avec mes 10,23 % je me considere Capé.

++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation Majaxis Empty
MessageSujet: Re: Presentation Majaxis   Presentation Majaxis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation Majaxis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de Penellope

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Informations :: Recrutement terminé ou annulé.-
Sauter vers: