Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 Presentation de Penellope

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
penellope

penellope


Nombre de messages : 23
Age : 50
Localisation : solers
Date d'inscription : 07/03/2009

Presentation de Penellope Empty
MessageSujet: Presentation de Penellope   Presentation de Penellope EmptySam 7 Mar - 18:30

IRL: Nom: Herledan Yann

Age: 35

Jeux joué avant wow ou même maintenant: j'ai jouer a DAoC ou j'y ai monter un paladin spe bouclier level 50 , j'ai aussi jouer a lineage2 ainsi que Age of Conan lors de sa sortie , mais mon preferer reste quand meme WOW sur lequels je suis depuis 3 ans

IG: Penellope

Classe: Paladin

(/played): temps de jeu par semaines 20h

Metiers: minage 450 et Joallieres 355

Rerols: Gurdhyl guerrier nain level 70 spe def , Rhonïn mage givre level 70

Rapide présentation de votre spé: a l'epoque j'etais spe soin , mais je me suis respe tank tres recement d'ou mon scrore de def qui est pas encore caper ( 528 ) ma spe actuelle est la suivante : ( 4 /60/7 )

Rapide présentation de votre stuff: mon stuff tank est un melange d'epique et de stuff lier au differente reputations

Guilde avant les Vikings: Coeur de lion , freres de sang et dernierement nepharian
Pourquoi l'avoir quitté? : Coeur de lion ( la Gm n'avait pas les memes objectif que moi au niveau du pveHL )
Freres de sang : ( j'en suis partis car leur leader etais d'une grand hypocrisis doubler d'une impolitesse jamais vu sur un mmo )
nepharian ( tout betement parce que la guilde ne raid pas et que cela fait 5 jour que j'y suis et que je n'ai pas vu le leader ce conecter une seule fois , de plus le samedi on est seulement 4 co sur les 36 menbres )

Pourquoi Vikings ?: tous betement parce que je vous connais depuis environ 2 ans ayant deja raider a l'epoque avec vous a karazan
Connaissez vous des joueurs de chez nous ?:oui je connais darnock et sapelli , je connaisait aussi archangie qui etait a l'epoque le palaheal numero 1 chez vous


Avancée Pve ou Pvp: mon avancer pve sur le jeu ( karazan clean , l'oeil et ssc clean pour bc , pour norfendre : naxx aile des arachnide et abo clean , aile des DK 2boss /3 sartharion et archavon 10 et 25 clean )

Disponibilité ( Depart raid a 21 h fini a 00h):oui en semaine et week end
Revenir en haut Aller en bas
http://herledan.yann@wanadoo.fr
penellope

penellope


Nombre de messages : 23
Age : 50
Localisation : solers
Date d'inscription : 07/03/2009

Presentation de Penellope Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Penellope   Presentation de Penellope EmptySam 7 Mar - 18:32

Revenir en haut Aller en bas
http://herledan.yann@wanadoo.fr
Fougëre
Admin
Fougëre


Nombre de messages : 53
Age : 34
Localisation : Gers 32
Date d'inscription : 22/11/2008

Presentation de Penellope Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Penellope   Presentation de Penellope EmptyDim 8 Mar - 6:34

Bien le bonjour à toi ,

je me presente je suis la plante plus connus sous la plante du diable .....merci darnock Smile je suis le palaheal n1 vue que je suis le seule héhé .

Une petite question ;

tu compte rester en spé tank ou il y a possibilitées de respé ?
si oui , en spé heal tu aime joué ?

car en tank nous somme deja au complet (darnock pour le confirmer si je me trompe )

et dernier question , aime tu les Fougëre ? tres importente la question attention!! :p
Revenir en haut Aller en bas
http://vi-kings.wowjdr.com
penellope

penellope


Nombre de messages : 23
Age : 50
Localisation : solers
Date d'inscription : 07/03/2009

Presentation de Penellope Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Penellope   Presentation de Penellope EmptyDim 8 Mar - 13:06

pour la respe hael , je n'y tiens pas trop , car ou j'etais avant j'etais en spe heal et au dernier naxx que j'ai fait j'etais a 22% au niveau des soin et un autre paladin soin etait lui a 44% dont , je pense que je ne suis pas fait pour les soins , par contre j'envisage en double spe la spe vindicte , car l'ayant pratiquer pendant 70 level , je pense que je la maitriserait mieux que la spe soin

dans l'immediat je prefere rester en spe tank

ps : je viens d'atteindre le cape des 540 en def
Revenir en haut Aller en bas
http://herledan.yann@wanadoo.fr
Sapelli.

Sapelli.


Nombre de messages : 52
Age : 58
Localisation : Gers (32) France
Date d'inscription : 22/11/2008

Presentation de Penellope Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Penellope   Presentation de Penellope EmptyDim 8 Mar - 13:07

bonjour ,


bienvenue chez nous ,
bon , il est vrai que nous avons deja un certain nombre de tank ( 5 au moins ) , seulement certes pas de palatank et si on souhaite faire un raid 25 en full guilde , seront-ils tous co ensemble ^^ ca reste a voir .
donc , je n ai pas d'objection a te recruter et surtout te connaissant .
seulement dans un premier temps accepterait-tu de jouer en heal ?
Revenir en haut Aller en bas
heraclies
Admin
heraclies


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 25/11/2008

Presentation de Penellope Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Penellope   Presentation de Penellope EmptyDim 8 Mar - 14:00

Coucou peneloppe je me présente Hera le nain acheté par fougere qui est entrain de payer sa dette ( ou pas )!

Alors voila j'ai vue ton stuff niveau tank ( je m'y connait un poil en pala) est s'est un stuff plus que suffisant pour les débuts de naxxramas 10 ( voir jusque malygos ).

Le problème étant s'est que nous avons déjà beaucoup de tank ( 5 ou 6 ) est que nous ne pouvons te promettre que tu seras prit en raid sachant que nous stuffant nos tanks qui sont en ce moment Horman/Darnock/Rivertrip..... j'ai lue dans ton message que tu avait joué la spé Vindicte du lvl 1 a 70 je peut si éventuellement tu accepte te proposé de respé vindicte pour nous montrer un peu comment tu te débrouille sachant que un palaret dans la guilde serait le bienvenue tu aurait une grande place au seins du raid! ( et oui palaret comme je le dit a vraiment était upper un max) j'ai vue aussi que tu avait joué heal si tu as encore ton stuff je te propose d'avoir un entretiens avec Fougere ou Moi même en IG pour voir comment tu pourrait upper ton heal!

Sinon je te souhaite bonne chance pour la candidature Smile!
Revenir en haut Aller en bas
penellope

penellope


Nombre de messages : 23
Age : 50
Localisation : solers
Date d'inscription : 07/03/2009

Presentation de Penellope Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Penellope   Presentation de Penellope EmptyDim 8 Mar - 18:20

alors pour te repondre sapelli oui j'ai encore mon stuff heal , mais je pense que dans un premier temps pour depanner je peu eventuellement rejouer heal , meme si cela n'est pas ma grand tasse de thé , je prefere de loin la spe que j'ai actuellement , comme je l'ai dit dans mon precedent message j'envisage la double spe tank / dps avec l'arrivé prochaine de la 3.10 , donc pour les raids si besoin oui je resperait en heal , mais sachez que j'aimerais bien avant tous m'equipez en tank vu que vous n'avez pas de palatank , et qui est une classe appreciable en raid

merci de votre invitation et j'esper vous voir bientot in game
Revenir en haut Aller en bas
http://herledan.yann@wanadoo.fr
Fougëre
Admin
Fougëre


Nombre de messages : 53
Age : 34
Localisation : Gers 32
Date d'inscription : 22/11/2008

Presentation de Penellope Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Penellope   Presentation de Penellope EmptyLun 9 Mar - 8:29

Salut salut ,
C'est encore la plante ^^ ,

Comme heraclies te la dit je suis present IG pour uper ton heal (si tu le desir) sa me derrenge pas apres nous t'obligons en aucun cas a jouer une spé que tu n'aime pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://vi-kings.wowjdr.com
Contenu sponsorisé





Presentation de Penellope Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Penellope   Presentation de Penellope Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation de Penellope
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Informations :: Recrutement terminé ou annulé.-
Sauter vers: