Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 restructuration de la guilde

Aller en bas 
+4
darnock
penellope
Rivertrip
Sapelli.
8 participants
AuteurMessage
Sapelli.

Sapelli.


Nombre de messages : 52
Age : 58
Localisation : Gers (32) France
Date d'inscription : 22/11/2008

restructuration de la guilde Empty
MessageSujet: restructuration de la guilde   restructuration de la guilde EmptyJeu 26 Mar - 17:29

bonjour a tous ,

il a été décidé entre offs ce qui suit ;

il est temps pour nous de progresser sérieusement donc :

premièrement : vous devez OBLIGATOIREMENT être inscrit sur le forum avant vendredi soir voir dimanche soir pour ceux qui ne se connecte que les week-end sous peine d'etre renvoyé de la guilde !

annulation des raids 25 et concentration sur les raids 10 afin de pouvoir enfin en finir avec naxxramas !
donc a partir de maintenant les " id " de raid 10 sont pour la guilde et pour au moins 5 raids par semaine , donc , pas d'id raids 25 !
on reparlera , bien sûr , des raids 25 , une fois clean naxx en raid 10 !

nous voulons des personnes sérieuses et qui veulent progresser . ce qui entend également de faire le necessaire par vous-meme s'il vous reste des pieces a chercher en instances héro ou avec les emblemes ou par des réputs ou par finir de monter vos métiers !! nous sommes là egalement pour vous y aider !
des personnes qui une fois inscrite a une sortie , seront présentes a l'HEURE et avec ce qu'il faut ( bouf , popos , flacons ....) . afin de pouvoir commencer un groupage a 20h30 et enfin démarrer a 21 h !
et aussi , une connaissance des strats de ce que nous faisons !

annulation des sorties sur le calendrier de l interface de wow et remise de ces sorties SUR le FORUM avec a venir un nouveau PHPRAID et ceci afin que tous soient présent sur ce forum . car ce dernier est un echange d'informations et une source de renseignements pour TOUS !

un minimum de comprehension concernant les tanks avec l acceptation d'un roulement afin de stuffer tout le monde et ceci car il risque d'y avoir + de tank que ce que l'on peut prendre pour un raid 10 , a savoir 2 !
un respect des RL et des strats indiqué par ces derniers et surtout en ce qui concerne les assignes mt1 et mt2 . afin de contenter tout le monde , possibilité de voir un mt1 pour une semaine qui passerai mt2 la semaine suivante afin que tous puissent jouer en tank principal !
Savoir ce remettre en question et accepter de possibles remarques sans a avoir a s'ennerver , car cela sera fait dans le seul but de faire progresser le raid et non de vous gacher votre soirée !
Accepter de passer des soirées wipes en vue de reussir a down des boss non fait encore !

BREF , former une équipe de gens prets a jouer ensemble et motivés .

Il est temps pour nous de faire un bond en avant et on ne pourra le faire qu'en appliquant ces regles !

Alors , si vous pensez correspondre a ces criteres et acceptez ces conditions , faites le savoir ici afin d'etablir la liste de tous ceux qui sont partants pour pouvoir redemarrer nos nouveaux raids 10 .
si malheureusement , cela ne vous conviens pas ( vous pouvez également le faire savoir ici ) , nous ne pourrons pas vous prendre en raid et il serait alors peut-etre temps pour vous de trouver une autre guilde qui correspondrait + a vos criteres !

merci de votre comprehension , et en esperant voir beaucoup de motivés !
Revenir en haut Aller en bas
Rivertrip

Rivertrip


Nombre de messages : 31
Age : 38
Localisation : Douai 59
Date d'inscription : 22/01/2009

restructuration de la guilde Empty
MessageSujet: Re: restructuration de la guilde   restructuration de la guilde EmptyJeu 26 Mar - 20:25

Ah enfin!!!^^
Comme je te l ai deja dit sur ts je suis a 200%pour. Je suis donc partant pour debuter cette nouvelle aventure parmis vous.
Espérons maintenant qu il y aura pas mal de "motivés".
Je pense franchement que tu as pris la bonne décision merci sap^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/Hemataume
penellope

penellope


Nombre de messages : 23
Age : 50
Localisation : solers
Date d'inscription : 07/03/2009

restructuration de la guilde Empty
MessageSujet: Re: restructuration de la guilde   restructuration de la guilde EmptyJeu 26 Mar - 21:20

alors que dire de plus , que je n'ai deja dit auparavent , ah si , ENFIN du changement , et oui je suis partant avec vous , et avec les nouvelle regles bien entendu pour ces nouvelles aventures , tu peux compter sur moi sap cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://herledan.yann@wanadoo.fr
darnock
Admin
darnock


Nombre de messages : 83
Age : 48
Localisation : MARGUERITTES (pres de NIMES)
Date d'inscription : 07/12/2008

restructuration de la guilde Empty
MessageSujet: Re: restructuration de la guilde   restructuration de la guilde EmptyVen 27 Mar - 2:18

sap je suis d'accord avec tout sauf sur un point le fait de designer un mt1 fixe sur une semaine, je pense que le mt1 ou 2 d'une semaine doivent savoir alterner en fonction des boss. Par contre 5 raids obligatoire de presence moi j'en suis incapable vu que le week end je suis pas forcemment dispo et que le lundi soir je suis pas dispo avant 22h. Sinon rien de plus a ajouter
Revenir en haut Aller en bas
heraclies
Admin
heraclies


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 25/11/2008

restructuration de la guilde Empty
MessageSujet: Re: restructuration de la guilde   restructuration de la guilde EmptyVen 27 Mar - 19:59

Je suis a 200 % sapelli avec toi je serait dispo sur fougere et sur Hera par contre il faudrait que j'ai un entretiens avec toi pour Fougere car quand son abonement seras fini je ne pourrait pas le payer malheuresement je ne suis pas encore maitre de mes sous^^.
Revenir en haut Aller en bas
dénis




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 25/11/2008

restructuration de la guilde Empty
MessageSujet: Re: restructuration de la guilde   restructuration de la guilde EmptySam 28 Mar - 15:31

je suis d accord avec vous je veux bien garder mes id les autres peut etre aussi ,mais il y a au moins 10 jours qu il n y a pas de raids ! cheers cela risque d en degouter certain et en plus si il y a des ultimatums .il est vrai qu il faut que l on avance et c est peut etre la solution .et comme vous avez vu ca entre offs c est bien,il faudrait juste que les gens s exprime sur le fofo, et disent ceux qui les empeches de s inscrire ,de se co et leurs attentes.voila ,mais je n ai pas la solution et pas assez co en ce moment pour dire quoi que ce soit. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
heraclies
Admin
heraclies


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 25/11/2008

restructuration de la guilde Empty
MessageSujet: Re: restructuration de la guilde   restructuration de la guilde EmptySam 28 Mar - 15:42

Le forum est la pour sa libre a eux de s'exprimé nous attendons que sa que les gens participes sur le fofo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Xevious




Nombre de messages : 7
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 26/11/2008

restructuration de la guilde Empty
MessageSujet: Re: restructuration de la guilde   restructuration de la guilde EmptyLun 30 Mar - 19:16

Salut,

je suis tout a fait d'accord avec cette nouvelle façon de faire.

Je veux juste preciser un truc en ce qui concerne les raids et la ponctualité: il faut a tout prix respecter les horraires de depart en raid et donc ceux de groupage. Le groupage à 20h30 m'est completement impossible à cause de ma petite famille en revenche je m'engage les soirs ou je m'inscrit à etre connecté au plus tard à 20h50 pour un depart 21h00 (comme je le faisais à l'epoque BC avec les VK). Je voulais que ce soit clair pour tous.

Derniere chose je ne peux pas raider 5 soirs par semaines mais au moins 2 surement voire 3 selon les semaines (à cause du boulot) et dans certains cas mais plus rarement 4 soirs.

Voila tout

A+ IG
Revenir en haut Aller en bas
Horman




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 17/03/2009

restructuration de la guilde Empty
MessageSujet: Re: restructuration de la guilde   restructuration de la guilde EmptyJeu 2 Avr - 18:15

salut,

Je vous répond avec un peu de retard et je suis désolé pour ça.
en ce qui concerne la restructuration je pense que c'est un grand pas en avant, mais est-ce suffisant vu le nombre de gens qui se connectent?

concernant les tank oui faut que tout le monde puisse être capable de jouer mt1 et vice versa mais comme il dit si bien Darnock pour certains boss faut bien annaliser la situation et y mettre le tank le plus adéquat. pour les tank c'est vrai il y en a beaucoup dans la guilde certains vont être mécontents vu le nombre de raids qu'on fait en guilde (très peu)

mais je vous conseille et cela pour perfectionner nos raids un petit couteau suisse c'est à dire un tank druide, ça fera un de plus lol je dit n'importe quoi la concurrence va être rude

Pour ma disponibilité je suis dispo quasiment tous les jours (soirs) donc pas de soucis de ce coté la
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





restructuration de la guilde Empty
MessageSujet: Re: restructuration de la guilde   restructuration de la guilde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
restructuration de la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» postulation(en test)
» une recherche de guilde [en test]
» gardez vos id raid 10 pour la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discussion :: auberge-
Sauter vers: