Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 une recherche de guilde [en test]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
dalga
Invité




une recherche de guilde [en test] Empty
MessageSujet: une recherche de guilde [en test]   une recherche de guilde [en test] EmptyLun 4 Mai - 4:57

bonjour ou bonsoir je m'appelle mathieu j'ai 19ans je joue a wow depuis 1ans et demi et je suis a la recherche d'une guilde qui font raid 10/25 ou hero pour évoluer ensemble. mon perso et une chamy spe elemantaire avc aucun métier, rivertrip un war spe def qui ma proposer une invitation pour intergrer votre guilde. j'ai aussi ts et je suis dispos très souvent en esperent une reponce de votre part.
Revenir en haut Aller en bas
eloliche
Invité




une recherche de guilde [en test] Empty
MessageSujet: Re: une recherche de guilde [en test]   une recherche de guilde [en test] EmptyLun 4 Mai - 8:13

bonjour a toi
déjà enchanté, ensuite un petit peu court comme présentation, pourait tu develloper un peu ? Prend exemple sur les candidatures dautres personnes pour etoffer un peu le truc
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Fougëre
Admin
Fougëre


Nombre de messages : 53
Age : 34
Localisation : Gers 32
Date d'inscription : 22/11/2008

une recherche de guilde [en test] Empty
MessageSujet: Re: une recherche de guilde [en test]   une recherche de guilde [en test] EmptyLun 4 Mai - 8:19

Bonjour à toi ,


Quelque petite questions ;

1 Quel métiers conte tu faire et compte tu les montées ?.
2 Quel est ton niveau avancée pve BC et Wowtlk ? .
3 Ton niveau de stuff ? .
4 Quel sont T'es soirs de disponibilité? .
5 Aime tu la fougère ?.

Voila répond bien a la 5 très important Wink
Je tien à te préciser que nous ne faisons pas de Raid 25 pour le moment par manque de monde !.

En attente de réponse éventuel .

Officier Fougëre .
Revenir en haut Aller en bas
http://vi-kings.wowjdr.com
Rivertrip

Rivertrip


Nombre de messages : 31
Age : 38
Localisation : Douai 59
Date d'inscription : 22/01/2009

une recherche de guilde [en test] Empty
MessageSujet: Re: une recherche de guilde [en test]   une recherche de guilde [en test] EmptyLun 4 Mai - 12:44

saut a tous, donc voici dalga un tres bon ami IG depuis mon level 25 ou 30 qui ma un peu appris a me servire de mon perso. je fais tres souvent des heros avec lui car c est un bon dps avec une bonne connaissance du jeu et de son perso, il est souvent disponible et est surtout tres agreable^^
Niveau stuff il est plus que correct il me semble et je crois que de son coté la motivation est la!
voila j espere vraiment que vous l accepterai car ce sera un tres bon elemet a mon avis et deplus cela nous apportera une nouvelle personne pleine de bonne humeur^^
je repond pour lui pour son avancée pve mais je crois qu il connait les strat et a fait une bonne partie de naxx 10 et naxx 25.

voila voila j espere sincerement te voir tres bientot parmis nos rangs^^

Ps: darnock , Dalga n est pas un elfe mais un poulpe si je ne me trompe pas^^ cest deja un bon point^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/Hemataume
Rivertrip

Rivertrip


Nombre de messages : 31
Age : 38
Localisation : Douai 59
Date d'inscription : 22/01/2009

une recherche de guilde [en test] Empty
MessageSujet: Re: une recherche de guilde [en test]   une recherche de guilde [en test] EmptyLun 4 Mai - 13:51

donc voici son lien armurerie car il ne savait pas comment faire et j avais la flemme de lui ecrire^^ dc je me suis permis de le linker a sa place

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les+Sentinelles&n=Dalga
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/Hemataume
dalga
Invité




une recherche de guilde [en test] Empty
MessageSujet: une recherche de guilde   une recherche de guilde [en test] EmptyLun 4 Mai - 13:54

plop tout le monde, donc les metier que je conte up seront joaillerie et minage. Pour de se qui et mon avancer en pve BC elle les pas bien grande j'ai fait qu'elle raid*temple noir-aile noir zul* et qu'elle que hero. Pour les disponibilités je suis dispos tout les soirs. Pour le stuff je ne suis pas représenter dans l'armurie comme les autre membre de la guilde et je c'est pas pourquoi sinon stuff pluto correct*vous pourer me rencontrer par la suite* Et est-que j'aime les fougères ni plu ni moins.
Revenir en haut Aller en bas
dalga
Invité




une recherche de guilde [en test] Empty
MessageSujet: une recherche de guilde   une recherche de guilde [en test] EmptyLun 4 Mai - 14:34

naxx 10 et 25 clean avc ma war spe furie*que je joue rarement* je joue ma chamy exclusivement.
Revenir en haut Aller en bas
penellope

penellope


Nombre de messages : 23
Age : 50
Localisation : solers
Date d'inscription : 07/03/2009

une recherche de guilde [en test] Empty
MessageSujet: Re: une recherche de guilde [en test]   une recherche de guilde [en test] EmptyLun 4 Mai - 20:46

lol cool un joaillier de plus , je suis moi meme joailliere 450 et minage 450 , donc un de plus serais pas mal ^^

par contre en double spe pense tu faire la spe soin , car on manque cruellement de soigneur chez nous Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://herledan.yann@wanadoo.fr
Contenu sponsorisé





une recherche de guilde [en test] Empty
MessageSujet: Re: une recherche de guilde [en test]   une recherche de guilde [en test] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une recherche de guilde [en test]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» postulation(en test)
» Candidature Falco paladin [en test]
» Guerrier Tank [en test]
» gardez vos id raid 10 pour la guilde
» Astrée prêtresse spé sacré[en test]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Informations :: Recrutement terminé ou annulé.-
Sauter vers: