Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 une recherche de guilde [en test]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
dalga
Invité




une recherche de guilde [en test] Empty
MessageSujet: une recherche de guilde [en test]   une recherche de guilde [en test] EmptyLun 4 Mai - 4:57

bonjour ou bonsoir je m'appelle mathieu j'ai 19ans je joue a wow depuis 1ans et demi et je suis a la recherche d'une guilde qui font raid 10/25 ou hero pour évoluer ensemble. mon perso et une chamy spe elemantaire avc aucun métier, rivertrip un war spe def qui ma proposer une invitation pour intergrer votre guilde. j'ai aussi ts et je suis dispos très souvent en esperent une reponce de votre part.
Revenir en haut Aller en bas
eloliche
Invité




une recherche de guilde [en test] Empty
MessageSujet: Re: une recherche de guilde [en test]   une recherche de guilde [en test] EmptyLun 4 Mai - 8:13

bonjour a toi
déjà enchanté, ensuite un petit peu court comme présentation, pourait tu develloper un peu ? Prend exemple sur les candidatures dautres personnes pour etoffer un peu le truc
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Fougëre
Admin
Fougëre


Nombre de messages : 53
Age : 34
Localisation : Gers 32
Date d'inscription : 22/11/2008

une recherche de guilde [en test] Empty
MessageSujet: Re: une recherche de guilde [en test]   une recherche de guilde [en test] EmptyLun 4 Mai - 8:19

Bonjour à toi ,


Quelque petite questions ;

1 Quel métiers conte tu faire et compte tu les montées ?.
2 Quel est ton niveau avancée pve BC et Wowtlk ? .
3 Ton niveau de stuff ? .
4 Quel sont T'es soirs de disponibilité? .
5 Aime tu la fougère ?.

Voila répond bien a la 5 très important Wink