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Gluth (3M3 pv +/-)
- Blessure mortelle:
Inflige 150% dgts et réduit les soins recus de 10% pendant 15sec, se stack jusqu'à 10 où ca devient fatal forcément.
- Enrage:
Double sa vitesse d'attaque pendant 8s, doit être viré par un hunt ou un voleur.
- Rugissement terrifiant:
Un sort de peur qui dure 5s, 20m de portée. non prévisible.
- Zombies:
Toutes les 10s un zombie pop dans la salle, ces zombies posent un debuff augmentant les degats recus de 1000, se stack à l'infini. Le but étant de les kitter mais de ne pas les tuer tout de suite, ils disposent de 500 000pv.
Gluth peut également dévorer un zombie proche pour se rendre 5% de vie.
- Decimate:
Toutes les 90s, Gluth va diminuer la vie de tout le monde (Zombies+ raid) à 5%, et tous les zombies vont alors le rush, à cet instant ils devront être snare/root et devront être ae à distance pour qu'aucun ne l'atteigne et ne lui rende de la vie, ils disposent de 25 000 pv du coup et sont beaucoup plus vulnérables.
Technique :
2 Tanks devront se relayer à l'aggro pour casser les debuffs des blessures mortelles. Gluth devra être tanké au fond pret de la porte, le raid en arrière. Et un paladin protect devra "tank" les zombies en les kittant à la consecration avec un peu d'aide des dps pour les ralentir, le plus loin possible de Gluth.
Lors du Decimate, tout le monde ae à distance (pas de mélées sur les mobs roots) les zombies et ainsi de suite.