Horreb (6M6 pv +/-)
- Aura nécrotique:
Toutes les 20s, et pendant 17s, Horreb lance un debuff qui diminue les heals sur le raid de 100%. Ce qui veut dire que ca laisse 3s toutes les 20s pour lancer des soins sur le tank et le raid.
- Fleur de mort:
Fonctionne comme la fleur de vie des druides mais... dans l'autre sens. Inflige 200dgts/s pendant 6s puis inflige 1K5 au bout des 6s. Debuff sur le raid.
- Malédiction inévitable:
Inflige 4000 dgts d'ombre (pas de resist) après 10s une fois la malédiction posée sur le raid, peut être viré par la bulle palouf, le bloc de glace et la cape d'ombre.
Au bout de 2min de combat il lance cette malédiction toutes les 30s.
Au bout de 5min il la lance toutes les 15s.
- Don du fungus:
Toutes les 30s, une Spore va pop dans la salle, lorsque cette spore meurt, elle procure un buff 50% crit et les sorts et techniques ne générent plus aucune menace à toutes les personnes à moins de 10m. Ce buff dure 90s.
Technique :
Le tank prend Horreb, les mélées au cac, les ranged 15m derrière en pack. On tue les spores lorsqu'ils sont à portée de buff. Le but étant de le tuer en moins de 5min car après ce n'est plus healable avec les malédctions inévitables.
A savoir que le boss est tauntable, donc s'il y a un pet ou une classe semi tank qui peut taunt lors du debuff de heal parce que le MT est trop bas en vie qu'il le fasse, le tank reprendra par la suite. Horreb ne fait pas des degats physiques monstrueux.