Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

 

 Les Secouristes

Aller en bas 
AuteurMessage
Sapelli.

Sapelli.


Nombre de messages : 52
Age : 58
Localisation : Gers (32) France
Date d'inscription : 22/11/2008

Les Secouristes Empty
MessageSujet: Les Secouristes   Les Secouristes EmptyDim 30 Nov - 15:53

Concernant ce metier :



voici la liste des instructeurs et leurs emplacements :



Alliance Anachorète Fateema Maître (1-300) Ile de Brume-azur, Guet d'azur
Alliance Anachorète Paetheus Maître (1-300) Ile de Brume-sang, Guet du sang
Alliance Byancie Maître (1-300) Teldrassil, Dolanaar
Alliance Dannelor Maître (1-300) Darnassus, Terrasse des artisans
Alliance Fremal Bidutruc Maître (1-300) Les Paluns, Port de Menethil
Alliance Michelle Belle Maître (1-300) Forêt d'Elwynn, Comté-de-l'or
Alliance Nissa Pierre-de-feu Maître (1-300) Forgefer, La Grande Forge
Alliance Nus Maître (1-300) L'exodar, Le Hall de Cristal
Alliance Shaina Fuller Maître (1-300) Hurlevent, Cathédrale de la lumière
Alliance Thamner Pol Maître (1-300) Dun Morogh, Kharanos

Horde Alestus Maître (1-300) Lune d'argent, Promenade des anciens
Horde Arnok Maître (1-300) Orgrimmar, Vallée des Esprits
Horde Fera Coureur-pâle Maître (1-300) Les Tranchantes, Bastion des Sire-tonnerre
Horde Infirmière Neela Maître (1-300) Clairières de Tirisfal, Brill
Horde Kanaria Maître (1-300) Bois des chants éternels, Place de l'épervier
Horde Mary Edras Maître (1-300) Fossoyeuse, Quartier des Voleurs
Horde Pand Lieur-de-pierre Maître (1-300) Les Pitons du Tonnerre, Cime des esprits
Horde Rawrk Maître (1-300) Durotar, Tranchecolline
Horde Vira Jeune-sabot Maître (1-300) Mulgore, Sabot-de-Sang

Neutre Anachorète Ensham Maître (1-300) Forêt de Terokkar, Camp de base sha'tari
Neutre Mildred Fletcher Maître (1-300) Shattrah, Ville basse

Alliance Anachorète Yazmina Grand maître émérite (376-450) Fjord Hurlant, Valgarde
Alliance Brynna Wilson Grand maître émérite (376-450) Toundra Boréenne, Donjon de la bravoure

Horde Infirmière Pommeraie Grand maître émérite (376-450) Toundra Boréenne, Bastion Chanteguerre
Horde Sally Tompkins Grand maître émérite (376-450) Fjord Hurlant, Accostage de la vengeance

Neutre Olisarra la Charitable Grand maître émérite (376-450) Dalaran, La halle des mages

* En cas d'absence d'instructeur Compagnon (1-75), l'instructeur Expert permets d'acquerir à la fois le niveau compagnon et expert.

Métier Secondaire (Compétence : Secourisme)

Vous avez envie de sauver la vie des gens ? Guérir les empoisonnements et soigner les blessés graves ? Devenez secouriste ! Ce métier mineur vous permet de créer divers types de bandages à utiliser sur votre personnage ou sur ceux des autres joueurs. Il faut être secouriste pour appliquer un bandage sur un autre joueur.
Association : -
Pour qui ?
D'une manière générale le secourisme est associé aux classes qui ne disposent pas de moyens magiques pour se soigner. Les voleurs et guerriers auront ainsi un moyen de récupérer plus vite entre les combats (et même durant celui-ci pour les voleurs).
La production ne pourra pas, en général, être revendue aux autres joueurs car l'utilisation nécessite la connaissance de la compétence secourisme.

Devenir Secouriste et progresser

Comme toutes les professions secondaires, la profession de secouriste peut être apprise, dès le niveau 5, auprès d'un instructeur qui restera le même pour amener votre compétence à 150.
Pour atteindre respectivement les rangs d'Expert et de Maître, il vous faudra acquérir un livre (d'apprentissage).
Et pour devenir Artisan secouriste vous devrez réaliser une Quête spéciale, accessible au niveau 35 et 225 en compétence (voir informations utiles pour plus d'info).
Vous pourrez progresser en réalisant des pansements et anti-poisons.
Outil : -
Informations
* Le résultat du secourisme est un bandage ou un anti-poison.
* Les bandages peuvent être empilés par 20.
* Les matières premières sont de 2 types : le tissu (pris sur les humanoïdes) et le venin (pris sur les animaux venimeux).
* Le temps pour réaliser un bandage est variable selon le niveau de celui-ci (de 1 à plusieurs secondes). Attention aux créatures et ennemis qui peuvent vous interrompre Smile.
* Vous pouvez utiliser un bandage sur vous-même ou sur un compagnon et cela même en combat (Attention aux créatures et ennemis qui peuvent vous interrompre) Il y a un 'Cooldown' d'une minute entre chaque application d'un bandage.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Secouristes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discussion :: les metiers-
Sauter vers: