Sapelli.
Nombre de messages : 52 Age : 58 Localisation : Gers (32) France Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Les Herboristes Dim 30 Nov - 15:48 | |
| Concernant ce metier : voici la liste des instructeurs et leurs emplacements : Alliance Alma Jainrose Maître (1-300) Les Carmines, Comté-du-lac Alliance Brant Jaspeflore Maître (1-300) Marécage d'Âprefange, Ile de Theramore Alliance Cemmorhan Maître (1-300) L'Exodar, La voute des lumières Alliance Cylania Traqueracine Maître (1-300) Orneval, Refuge de Vent-argent Alliance Firodren Mandelune Maître (1-300) Darnassus, Les Jardins du temple Alliance Herboriste Pomeroy Maître (1-300) Forêt d'Elwynn Alliance Heur Maître (1-300) Ile de Brume-azur, Guet d'azur Alliance Kali Touchesoins Maître (1-300) Loch Modan, Thelsamar Alliance Malorne Feuillelame Maître (1-300) Teldrassil, Dolanaar Alliance Morae Maître (1-300) Ile de Brume-sang, Guet du sang Alliance Reyna Branchepierre Maître (1-300) Forgefer, La Grande Forge Alliance Shylamiir Maître (1-300) Hurlevent, Le parc Alliance Tannysa Maître (1-300) Hurlevent, Quartier des mages Alliance Telurinon Lunombre Maître (1-300) Les Paluns, Port de Menethil Horde Angrun Maître (1-300) Vallée de Strangleronce, Campement Grom'gol Horde Aranae Sangvenime Maître (1-300) Contreforts de Hautebrande, Moulin-de-Tarren Horde Botaniste Nathera Maître (1-300) Lune d'argent, La cour du Soleil Horde Botaniste Tyniarrel Maître (1-300) Bois des chants éternels, Havre de Saltheril Horde Faruza Maître (1-300) Clairières de Tirisfal, Brill Horde Jandi Maître (1-300) Orgrimmar, La Herse Horde Komin Sabot-d'hiver Maître (1-300) Les Pitons du Tonnerre Horde Martha Alliestar Maître (1-300) Fossoyeuse, L'Apothicarium Horde Mishiki Maître (1-300) Durotar, Village de Sen'jin Horde Ruw Maître (1-300) Feralas, Camp Mojache Neutre Flora Vent-argent Maître (1-300) Vallée de Strangleronce, Baie-du-Butin Neutre Malvor Maître (1-300) Reflet-de-Lune, Havrenuit Alliance Rorelien Grand maître (301-375) Péninsule des flammes infernales, Bastion de l'honneur Horde Ruak Forte-corne Grand maître (301-375) Péninsule des flammes infernales, Thrallmar Alliance Fayin Murmefeuille Grand maître émérite (376-450) Fjord Hurlant, Valgarde Alliance Kirea Danselune Grand maître émérite (376-450) Toundra Boréenne, Donjon de la bravoure Horde Marjory Kains Grand maître émérite (376-450) Fjord Hurlant, Accostage de la vengeance Horde Tansy Crin-sauvage Grand maître émérite (376-450) Toundra Boréenne, Bastion Chanteguerre Neutre Dorothy Egan Grand maître émérite (376-450) Dalaran, La halle des mages * En cas d'absence d'instructeur Compagnon (1-75), l'instructeur Expert permets d'acquerir à la fois le niveau compagnon et expert. Métier Primaire (compétence : Herboristerie)L'Herboristerie va de paire avec l'Alchimie. De nombreuses variétés d'herbes curatives sont présentes dans toutes les régions du monde : pourquoi ne pas profiter de leurs vertus ? L'Alchimie, quant à elle, permet de concocter toutes sortes de potions bénéfiques avec ces herbes. Association : Alchimie. Race privilégiée : Tauren (Culture, +15 Botanique). Pour qui ? D'une manière générale l'Herboristerie est associée à l'Alchimie plutôt qu'à une classe. On choisira aussi cette profession dans un but financier afin de revendre la récolte, la majorité des herbes (et cela d'autant plus qu'elles sont rares) se revendent très bien et assez cher. Devenir Herboriste et progresserComme tous les métiers de collecte, la profession d'herboriste peut être apprise, dès le niveau 1, auprès d'un instructeur qui restera le même jusqu'au niveau maître. Il n'y a de nécessité de rechercher un instructeur spécialisé qu'à partir de 300 dans votre compétence. Vous pourrez progresser en cueillant des herbes. A cet effet n'oubliez pas d'activer votre capacité de détection afin de faciliter votre travail. NB : En général vous trouverez un instructeur Alchimiste non loin de votre instructeur Herboriste. Outil : Aucun. Informations * Le résultat de la récolte est de 1 à 3 plantes d'une même variété. * Certaines plantes ne sont pas récoltées directement mais trouvées en association avec une autre. (Le chardonnier avec le mageroyal ou de l'églantine, la sauvageonne avec le lotus pourpre, Le gangrelys avec la gangrelette, la graine de cauchemardelle avec la cauchemardelle et le gangrelotus sur les plantes de l'Outreterre) * Le vignesang est trouvé en association avec les plantes récoltée dans Zul'Gurub si vous avez une faucille de sang en votre possession. * Certaines créatures en mourrant peuvent être 'cueillies' pour obtenir une plante. * Les plantes peuvent être empilées par 20 dans vos sacs. * Il faut environ 5 secondes pour récolter une plante (Attention aux créatures et ennemis qui peuvent vous interrompre ). * Lorsque vous avez gagné 75 en herboristerie vous recevez automatiquement la compétence Sang-de-vie au rang 1, le rang augmente chaque fois que vous gagnez 75 points supplémentaires en Herboristerie. Sang-de-vie : Instantané. Vos compétences en Herboristerie vous permettent d'absorber l'énergie et les nutriments issus de la terre, ce qui vous rend X points de vie en 5 sec. (3 min de recharge) Rang 1 : 300 points de vie -- Rang 2 : 480 points de vie -- Rang 3 : 720 points de vie -- Rang 4 : 900 points de vie -- Rang 5 : 1200 points de vie -- Rang 6 : 2000 points de vie | |
|
Regnatar
Nombre de messages : 8 Localisation : Jura Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Les Herboristes Jeu 11 Déc - 21:51 | |
| Coucou, si les herbos de la guilde connaissent des bon coins de farm, nottament la région ou le lieu , si il y a quelque part comme a skettis en ouitreterre des géants interessants a tuer pour les cueillirs ensuite ! Voilà, moi pour l'instant je n'ai pu remarquer que la diversité/abondance des plantes a Sholazar, mais je n'ai pas encore fait le tour du jeu !
Regna. | |
|