Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Les Enchanteurs

Aller en bas 
+2
lionnel
Sapelli.
6 participants
AuteurMessage
Sapelli.

Sapelli.


Nombre de messages : 52
Age : 58
Localisation : Gers (32) France
Date d'inscription : 22/11/2008

Les Enchanteurs Empty
MessageSujet: Les Enchanteurs   Les Enchanteurs EmptyDim 30 Nov - 15:47

Concernant ce metier :


voici la liste des instructeurs et leurs emplacements :


Compagnon Graham Van Talen Fossoyeuse, Quartier des voleurs
Compagnon Mukdrak Durotar, Tranchecolline
Compagnon Thund Orgrimmar. Vallée de l'honneur
Compagnon Twizwick Sprocketgrind Mulgore

Compagnon Bronk Guzzlegear Dun Morogh, Dépôt de Steelgrill
Compagnon Deek Fizzlebizz Loch Modan, Barrage de Formepierre
Compagnon Jemma Quikswitch Forgefer, Brikabrok
Compagnon Jenna Lemkenilli Sombrivage, Auberdine
Compagnon Sprite Jumpsprocket Hurlevent, Quartier des nains

Compagnon Tinkerwiz Les Tarides, Cabestan
Expert Franklin Lloyd Fossoyeuse, Quartier des voleurs
Expert Nogg Orgrimmar. Vallée de l'honneur

Expert Finbus Geargrind Bois de la pénombre, Sombre-comté
Expert Lilliam Sparkspindle Hurlevent, Quartier des nains
Expert Trixie Quikswitch Forgefer, Brikabrok

Artisan Roxxik Orgrimmar. Vallée de l'honneur
Artisan Springspindle Fizzlegear Forgefer, Brikabrok
Maître Buzzek Bracketswing Tanaris. Gadgetzan
Gnome Engineer Oglethorpe Obnoticus Vallée de Strangleronce. Baie-du-butin
Gnome Engineer Maître-artisan Overspark Forgefer, Brikabrok
Goblin Engineer Nixx Sprocketspring Tanaris. Gadgetzan
Goblin Engineer Vazario Linkgrease Les Tarides. Cabestan



ROUGE - Horde
BLEU - Alliance
VERT - Neutre

Métier Principal (Compétence : Enchantement)

Les enchanteurs utilisent leurs formules magiques pour améliorer durablement des armes, des armures et d'autres pièces d'équipement. Enchanter requiert d'avoir à disposition des ingrédients spéciaux qui ne s'obtiennent qu'en désenchantant des objets magiques. En utilisant ces composantes, les enchanteurs peuvent rendre des objets plus puissants.
Association : -
Race privilégiée : Elfe de sang (Affinité des arcanes, +10 en enchantement).
Pour qui ?
D'une manière générale l'enchantement n'est associé ni à une classe ni à un métier.
Au contraire des autres métiers, il n'y aucune production physique, mais une altération d'un objet déjà existant.
On peut aussi choisir cette profession dans un but financier mais il faut savoir que ce n'est qu'une fois atteints des niveaux de compétence très élevés que vos enchantements pourront trouver des acquéreurs, jusque là on peut considérer que cette profession vous coûtera bien plus qu'elle ne vous rapportera.

Devenir Enchanteur et progresser

Comme tous les métiers primaires (sauf récolte), la profession d'Enchanteur peut être apprise, dès le niveau 5, auprès d'un instructeur qui restera le même jusqu'au niveau maître. Il n'y a de nécessité de rechercher un instructeur particulier qu'à partir de 300 dans votre compétence.
Vous pourrez progresser en plaçant des enchantements sur des objets mais surtout en désenchantant des objets magiques.
La plus grande partie des matières premières de vos réalisations sera obtenue en désenchantant d'autres objets magiques.
Outil : requiert parfois l'usage d'une baguette (non consommée, créée par l'enchanteur sur base d'une production du forgeron).
Informations
* Le résultat de l'enchantement est un bonus magique à un objet. * Le résultat du désenchantement est une ou plusieurs composantes nécessaires à l'enchantement (éclats, poussières et essences). La variété et la qualité dépendent du type et du niveau de l'objet désenchanté (voir autres informations utiles). Jusqu'au niveau 20 un objet est désenchantable sans pré-requis de niveau de talent, par la suite il vous faudra avoir un niveau de talent suffisant (il est égal globalement à [Niveau de l'objet-20]*5)
* Les éclats et poussières peuvent être empilés par 20 dans vos sacs. Les essences peuvent être empilées par 10. Vous pouvez à volonté réunir 3 essences inférieures pour créer 1 supérieure et inversement.
* Les couturiers peuvent produire des sacs spécifiquement conçus pour transporter les composantes d'enchantement, et ceci de 16, 20 et 24 emplacements.
* Les enchantements ne se cumulent pas entre eux ni avec les renforts d'armure, par contre vous pouvez cumuler les bonus magiques d'un objet existant avec un enchantement.
* Le temps pour réaliser un enchantement est variable selon le niveau de celui-ci (de 1 à plusieurs secondes). Attention aux créatures et ennemis qui peuvent vous interrompre Smile.
* Vous pouvez également enchanter les objets des autres joueurs en utilisant l'emplacement spécial de « non échange » dans l'interface d'échange.
* Vous pouvez enchanter plusieurs fois de suite le même objets, les enchantements se remplaçant les uns les autres (c'est un très bon moyen pour progresser Smile )


Dernière édition par Sapelli. le Ven 5 Déc - 21:48, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
lionnel
Admin
lionnel


Nombre de messages : 6
Age : 48
Localisation : Méry s/oise - Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 24/11/2008

Les Enchanteurs Empty
MessageSujet: Re: Les Enchanteurs   Les Enchanteurs EmptyLun 1 Déc - 23:51

Pour le moment j'en suis a 361 et je fais au plus vite etre au max.

Je mettrais la liste de mes enchantements interessants une fois que j'en aurai pas mal.

++
Revenir en haut Aller en bas
heraclies
Admin
heraclies


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 25/11/2008

Les Enchanteurs Empty
MessageSujet: Re: Les Enchanteurs   Les Enchanteurs EmptyMar 2 Déc - 1:53

Coucou alors pour t'aider Lionnel je vais t'envoyer tous les objet vert/bleue que tu peut dez voili voila.
Revenir en haut Aller en bas
Xevious




Nombre de messages : 7
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 26/11/2008

Les Enchanteurs Empty
MessageSujet: Re: Les Enchanteurs   Les Enchanteurs EmptyMar 9 Déc - 11:07

Salut,

Quigon est aussi enchanteur. Actuellement je suis environ 400/450. Donc n'hésitez pas à me demander un enchant car c'est dommage d'enchanter dans le "vide" pour monter le metier.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Viccentelena




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 25/11/2008

Les Enchanteurs Empty
MessageSujet: Re: Les Enchanteurs   Les Enchanteurs EmptyMar 9 Déc - 13:24

Quigon a écrit:
Salut,

Quigon est aussi enchanteur. Actuellement je suis environ 400/450. Donc n'hésitez pas à me demander un enchant car c'est dommage d'enchanter dans le "vide" pour monter le metier.

A+

oki j'y penserais merci à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
sigmarus

sigmarus


Nombre de messages : 34
Age : 40
Date d'inscription : 26/11/2008

Les Enchanteurs Empty
MessageSujet: Re: Les Enchanteurs   Les Enchanteurs EmptyMar 9 Déc - 15:15

idem avec mon mage gandolf, enchanteur 405 actuellement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Enchanteurs Empty
MessageSujet: Re: Les Enchanteurs   Les Enchanteurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Enchanteurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discussion :: les metiers-
Sauter vers: