Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 disponibilité de chacun pour fixer dates de nos r10

Aller en bas 
+4
darnock
lionnel
Azarlim
Sapelli.
8 participants
AuteurMessage
Sapelli.

Sapelli.


Nombre de messages : 52
Age : 58
Localisation : Gers (32) France
Date d'inscription : 22/11/2008

disponibilité de chacun pour fixer dates de nos r10 Empty
MessageSujet: disponibilité de chacun pour fixer dates de nos r10   disponibilité de chacun pour fixer dates de nos r10 EmptyDim 21 Juin - 19:45

bonjour a tous ,


afin de fixer les dates de nos raids 10 , ( et vue qu on a eu du recrutement ,) je demande a tous de répondre a ceci :

en dehors du vendredi , samedi et dimanche qui sont censés etre des r25 , quel sont les autres soirs ou vous etes dispo pour avancer en r10 sur malygos ou emalon ou ulduar ?

ceci a pour but de savoir quels sont les soirs où l on a le + de chance d avoir le + de connectés afin de programmer sur le calendrier .

Attention , je veut également des personnes full popos , bouf et flacon , sinon vous ne serez pas pris !

merci .
Revenir en haut Aller en bas
Azarlim
Admin



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 29/12/2008

disponibilité de chacun pour fixer dates de nos r10 Empty
MessageSujet: Re: disponibilité de chacun pour fixer dates de nos r10   disponibilité de chacun pour fixer dates de nos r10 EmptyLun 22 Juin - 0:38

Yop ,

Pour ma part le mardi.

Voila

A+
Revenir en haut Aller en bas
lionnel
Admin
lionnel


Nombre de messages : 6
Age : 48
Localisation : Méry s/oise - Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 24/11/2008

disponibilité de chacun pour fixer dates de nos r10 Empty
MessageSujet: Re: disponibilité de chacun pour fixer dates de nos r10   disponibilité de chacun pour fixer dates de nos r10 EmptyLun 22 Juin - 13:36

Le mardi et le mercredi sauf imprevu
Revenir en haut Aller en bas
darnock
Admin
darnock


Nombre de messages : 83
Age : 48
Localisation : MARGUERITTES (pres de NIMES)
Date d'inscription : 07/12/2008

disponibilité de chacun pour fixer dates de nos r10 Empty
MessageSujet: Re: disponibilité de chacun pour fixer dates de nos r10   disponibilité de chacun pour fixer dates de nos r10 EmptyLun 22 Juin - 19:34

en principe du mardi au vendredi et le dimanche (sauf imprevu irl mais je previens avant ds ces cas là).

cet été pour l'instant

du lundi au vendredi ainsi que le diamnche sauf empechemeent irl mais je planifierait mes dispo du dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
spinel




Nombre de messages : 11
Age : 28
Localisation : Sur la Terre
Date d'inscription : 18/05/2009

disponibilité de chacun pour fixer dates de nos r10 Empty
MessageSujet: Re: disponibilité de chacun pour fixer dates de nos r10   disponibilité de chacun pour fixer dates de nos r10 EmptyLun 22 Juin - 20:39

Salut le monde, jamais dispo en semaine
Revenir en haut Aller en bas
penellope

penellope


Nombre de messages : 23
Age : 51
Localisation : solers
Date d'inscription : 07/03/2009

disponibilité de chacun pour fixer dates de nos r10 Empty
MessageSujet: Re: disponibilité de chacun pour fixer dates de nos r10   disponibilité de chacun pour fixer dates de nos r10 EmptyLun 22 Juin - 20:55

comme vous le savez dispos actuellement le vendredi et samedi soir seulement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://herledan.yann@wanadoo.fr
Garn Horald

Garn Horald


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 31/01/2009

disponibilité de chacun pour fixer dates de nos r10 Empty
MessageSujet: Re: disponibilité de chacun pour fixer dates de nos r10   disponibilité de chacun pour fixer dates de nos r10 EmptyDim 28 Juin - 17:23

Hello,

Je suis absent les Vendredi Samedi

Je suis probablement présent tous les autres soirs de la semaine sauf imprevus IRL ou fatigue excessive suite à la pression croissante au boulot.

Cependant vu la periode estivale, nous travaillons en effectif réduit donc je finis souvent tard et j'arrive complement crevé à la maison.

Donc je suis souvent présent mais pas forcement up pour raider jusqu'en Septembre.

Je ne peux pas faire tellement mieux en ce moment, désolé.

/kiss all
Revenir en haut Aller en bas
Kaivee

Kaivee


Nombre de messages : 9
Age : 38
Date d'inscription : 29/11/2008

disponibilité de chacun pour fixer dates de nos r10 Empty
MessageSujet: Re: disponibilité de chacun pour fixer dates de nos r10   disponibilité de chacun pour fixer dates de nos r10 EmptyJeu 2 Juil - 21:45

personnellement, mes horaires sont tellement sujettes a modification, je ne peux pas donner d'horaires fixes, donc lorsque j'aurais des jours de repos, je ferais en sorte de participer a la vie de la guilde.^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





disponibilité de chacun pour fixer dates de nos r10 Empty
MessageSujet: Re: disponibilité de chacun pour fixer dates de nos r10   disponibilité de chacun pour fixer dates de nos r10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
disponibilité de chacun pour fixer dates de nos r10
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» photo de moi
» pour les fans de pets !!!! c'est ici !
» gardez vos id raid 10 pour la guilde
» Risque de retard pour le raid de ce soir
» ATTENTION ! voici le lien qu'il vous faut voir ( surtout pour globbulus)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discussion :: auberge-
Sauter vers: