Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

A lire obligatoirement svp.

4 participants
AuteurMessage
heraclies
Admin
heraclies

A lire obligatoirement svp. Empty
MessageSujet: A lire obligatoirement svp.   A lire obligatoirement svp. EmptyJeu 18 Juin - 19:54

Coucou voila au dernier raid 10 ou même 25 je parle aussi aux sans soucis et a nos propres membres j'ai put remarqué que certaine personne n'avait pas d'addons du type de Bigwings, J'en ai discuté a samahel elle m'a expliqué son probleme ( j'espère que sa va marcher prion) mais au lieu d'avoir des malentendu je demanderais d'avoir bigwigs a jour a tous les raids merci Smile cela m'éviteras de rouspété auprès des gens!

Post: Bigwigs est obligatoire de par le fait qu'il affiche clairement les phase sort dot du boss sur vous etc etc etc .
Revenir en haut Aller en bas
Twilink

Twilink

MessageSujet: Re: A lire obligatoirement svp.   A lire obligatoirement svp. EmptyJeu 18 Juin - 20:18

Comme moi je l'ai deja dit je ne mettrais pas cet addon pour la simple et bonne raison c'est que Blizzard a ajouté une sorte de Bigwigs à WoW.
Donc avec un minimumm d'écoute de la strat au départ plus les descriptions que donne le "Bigwigs" du jeu on s'en sort très bien ^^.
heraclies
Admin
heraclies

MessageSujet: Re: A lire obligatoirement svp.   A lire obligatoirement svp. EmptyJeu 18 Juin - 21:54

twilink le bigwigs de wow n'est pas du tous le même et pour évité les erreurs sur des boss de découverte je demande a tous même aux offs de mettre cette addons.

lien: http://wow.curse.com/downloads/wow-addons/details/big-wigs.aspx
Il faut utilisé wowmatrix pour le mettre a jour.
spinel

MessageSujet: Re: A lire obligatoirement svp.   A lire obligatoirement svp. EmptyVen 19 Juin - 8:58

Je l'ai installé y a déjà quelque temps.(après sarta)Il y a aussi Omen a prendre non?(Que j'ai déjà installé)
heraclies
Admin
heraclies

MessageSujet: Re: A lire obligatoirement svp.   A lire obligatoirement svp. EmptyVen 19 Juin - 12:38

Oui Omen aussi.
Cédrik

MessageSujet: Re: A lire obligatoirement svp.   A lire obligatoirement svp. EmptyDim 21 Juin - 19:49

coucou,

juste pour signifier que je suis d'accord avec Heraclies sur l'utilité de bigwiggs. Dites moi si je me trompe mais je ne pense pas que les ajouts de blizzard ne permettent pas de savoir les joueurs proches pour certains boss comme xt (bombes gravité et lumiere) a ulduar ou meme KT (explosion de mana) a naxx. Et franchement meme si vous pensez que l'interface de base de wow suffit, je vous garantie que bigwiggs et vraiment un gros up pour la reactivité des raideurs.
Il existe Deadlybossmod aussi mais je ne sais pas ce qu'il vaut car j'ai jamais essayé.

sinon, je conseille aussi Ora2 qui est tres utile surtout pour les tank et les dps car il permet de voir en temps reel quel tank focus quoi. Si un des tank focus le meme mob qu'un autre il le voit de suite et peut changer de cible. Ca facilite la vie.
heraclies
Admin
heraclies

MessageSujet: Re: A lire obligatoirement svp.   A lire obligatoirement svp. EmptyDim 21 Juin - 20:44

Cédrick pour ora 2 je ne connait pas mais c'est pas un peu comme Xperl ? cad que tu voie par exemple tu cible un tank tu voie sa cible a coté de son portrait ?
Cédrik

MessageSujet: Re: A lire obligatoirement svp.   A lire obligatoirement svp. EmptyDim 21 Juin - 22:03

c'est un truc comme ca oui. Si 2 MT ont la meme cible, la case de la cible s'eclaire pour montrer qu'ils focus le meme. pratique pour differencier des mobs qui ont le meme nom. Mais en lus de faire ca, il est assez utile pour le RL puisqu'il montre les CD de differentes classes comme les rez druide, les pierres d'ame demo etc...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A lire obligatoirement svp.   A lire obligatoirement svp. Empty

A lire obligatoirement svp.
Page 1 sur 1