Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

raid Ulduar du 16 juin

3 participants
AuteurMessage
darnock
Admin
darnock

raid Ulduar du 16 juin Empty
MessageSujet: raid Ulduar du 16 juin   raid Ulduar du 16 juin EmptyMer 17 Juin - 0:36

raid Ulduar 10 du 16 juin 2009

http://wowwebstats.com/fmj2z3hqr64sk
Revenir en haut Aller en bas
Cédrik

MessageSujet: Re: raid Ulduar du 16 juin   raid Ulduar du 16 juin EmptyMer 17 Juin - 11:36

coucou les vk,
je vois que vous vous êtes décidés à aller casser du géant à ulduar. Je vous transmet tous mes encouragements. A la vue de WWS, je vois que vous avez vite abandonné après le wipe sur XT -Je pense que vous avez fait une erreur dans le choix du boss. Vous n'aviez clairement pas une compo pour le tomber. Il faut beaucoup d'aoe pour le tomber. et je pense pas que la salve des chasseurs suffise à tuer les petits robots.
Vous auriez du aller sur tranchécaille qui était mieux adapté a votre compo et surtout moins complexe.
heraclies
Admin
heraclies

MessageSujet: Re: raid Ulduar du 16 juin   raid Ulduar du 16 juin EmptyMer 17 Juin - 18:36

Ont a décidé d'allé sur Xt pour montré au raid du moins quelque un le prochain boss et donc de connaitre la technique est pour tranchécaille aussi il faut beacoup d'aoe je pense du moins en 25 ont full aoe^^
Cédrik

MessageSujet: Re: raid Ulduar du 16 juin   raid Ulduar du 16 juin EmptyMer 17 Juin - 19:08

avec de l'aoe ca tombe vite en effet mais c'est pas pour ca que c'est necessaire. En raid 10, les mobs popent par lot de 2 et on en voit 4 maxi donc si les dps focus bien le meme, ca tombe aussi tres vite. Quand Tranchécaille est au sol, le tank peut tres bien les garder sur lui (si il en reste bien sur) le temps que les autres dps le gros dragon.

En ce qui concerne XT, je le trouve plus complexe que tranchécaille ne serais ce que par la diversité des adds. Les bombes qui font bien chier, les petits robots qui soignent XT et les gros robots qui doivent etre off tankés. Ajoute a ca la reactivité que les gens doivent avoir a cause des bombes lumiere et gravité et ca fait un combat quand meme bien plus compliqué. L'avantage d'XT c'est qu'il degage le passage pour aller voir de nouveaux boss.

Apres refelxion, je me demande si un chasseur de chaque coté de la salle en raid 10 est suffisant pour s'occuper des petits adds. peut etre que oui en fait, a voir...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: raid Ulduar du 16 juin   raid Ulduar du 16 juin Empty

raid Ulduar du 16 juin
Page 1 sur 1