Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 Postulation Atrok Druide soin [accepter]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Atrok




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 21/04/2009

Postulation Atrok Druide soin [accepter] Empty
MessageSujet: Postulation Atrok Druide soin [accepter]   Postulation Atrok Druide soin [accepter] EmptyMar 21 Avr - 1:07

Bonjour à tous, je m'appelle Marius, j'ai 17ans.
Cela fait maintenant 3ans que je joue a wow.
Je n'ais actuellement aucun métier car étant donné que j'avais laisse ce personnage a l'abandon et après l'avoir repris subitement pour les besoins de mon ex guilde et donc j'ai du le monter rapidement je n'ai pas pu me concentré sur les métiers.
J'ai un Chevalier de la Mort 80
J'ai une spé 11/0/60 c'est a mon goût la spé meilleur spé soins pour druide en raid (si il y'a des changements a faire je suis preneur Smile
Voici un liens pour mon stuff http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les+Sentinelles&n=Atrok
Il n'est pas encore abouti étant donné que je suis fraichement lvl 80 Smile
Avant les Vi Kings j'ai raidé chez Carpe Diem une guilde de Kahz Modan avec mon chasseur qui était 70 a ce moment là.
Je l'ai quitté car j'avais fait une pause, j'ai stop wow pendant environ 4 mois.
Simplement car après le petit entretient avec Dizzliz et ces déclarations notamment sur votre conception que vous favorisez l'IRL et bien j'me suis dis allez essayons Smile
Je ne connais aucun joueur chez vous.
Mes avancées PVE: Pré BC: Clean MC/ZG/AQ20
BC:Clean Gruul/SSC/TK/Hyjal
Maintenant: Clean Archavon/Sartharion, une bonne partie de Naxxrammas et quelques try sur Malygos.
Mes disonibilités sont les suivantes:
Lundi-Jeudi:Environ 23h00
Vendredi:0h00
Dimanche:0h00
Voila voila vous savez tout de moi en esperant vous voir prochainement sur /g Smile
Revenir en haut Aller en bas
darnock
Admin
darnock


Nombre de messages : 83
Age : 48
Localisation : MARGUERITTES (pres de NIMES)
Date d'inscription : 07/12/2008

Postulation Atrok Druide soin [accepter] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Atrok Druide soin [accepter]   Postulation Atrok Druide soin [accepter] EmptyMar 21 Avr - 2:42

salut atrok je me presente darnock guerrier spe def officier viking, tout d'abord bienvenue sur notre forum, belle présentation juste une précision pourrait tu me dire quel addon tu utilises, concernant ton template je laisse le soin au seul pommier (niark niark) que nous avons de voir ce qui va et ceux qui va pas. A bientot IG Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Twilink

Twilink


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 21/02/2009

Postulation Atrok Druide soin [accepter] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Atrok Druide soin [accepter]   Postulation Atrok Druide soin [accepter] EmptyMar 21 Avr - 13:17

Merci pour cette présentation et pour l'intérêt que tu porte à notre guilde.
Nous allons édutier ta candidature et surement te contacter dans un premier temps pour faire quelques héros avec nous afin que l'on puisse voir ce que tu a dans le ventre ^^.
Concernant tes disponibilités, sont-elles pour le moment inflexibles ?
Revenir en haut Aller en bas
Atrok




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 21/04/2009

Postulation Atrok Druide soin [accepter] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Atrok Druide soin [accepter]   Postulation Atrok Druide soin [accepter] EmptyMar 21 Avr - 13:26

Bien merci de votre acceuil pour mes disponibilités pour le moment je suis disponible toute la semaine étant donné que je suis en vacance Very Happy après les jours de semaine sa peut allez jusqu'a 23h30 peut etre mais je ne puis me permettre 0h00 a moins qu'il y'est des imprévu en semaine au niveau des cours.
J'utilise decursive,healbot, si besoin je télécharge big wigs ou d'autre add-on.
Revenir en haut Aller en bas
penellope

penellope


Nombre de messages : 23
Age : 50
Localisation : solers
Date d'inscription : 07/03/2009

Postulation Atrok Druide soin [accepter] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Atrok Druide soin [accepter]   Postulation Atrok Druide soin [accepter] EmptyMar 21 Avr - 17:53

bonjour ayant jouer en soin je pense que les addons que tu as son largement suffisant je les ai utilisermoi meme par contre oui il te faut imperativement big wigs et Teamspeak pour les raids ( teamspeak pour ecouter les strats du RL meme si tu as pas de micro )

voila lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://herledan.yann@wanadoo.fr
Atrok




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 21/04/2009

Postulation Atrok Druide soin [accepter] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Atrok Druide soin [accepter]   Postulation Atrok Druide soin [accepter] EmptyMar 21 Avr - 18:03

J'ai team speak Smile Par contre j'ai parlé avec Twilink il m'a dit que pour Big wigs c'était selon mon choix ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation Atrok Druide soin [accepter] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Atrok Druide soin [accepter]   Postulation Atrok Druide soin [accepter] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation Atrok Druide soin [accepter]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» postulation(en test)
» Postulation fetida rogue [annulée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Informations :: Recrutement terminé ou annulé.-
Sauter vers: