bonjour a tous ,
suite a plusieures discussion avec des amis et d'autres guildes , je souhaiterais mettre en place un nouveau systeme d'attribution des loots .
En effet , il semblerait y avoir une possibilité de voir certains joueurs (surtout lorsqu on prend du pick-up), utiliser des CHEATS CODES afin d'etre sûr d'obtenir un gros score quand un loot les interresse !!
donc , je m'explique sur ce systeme appliqué par de plus en plus de guilde :
lors d'un raid 10 par ex , le GM ( si présent au raid) ou le RL fait un rand 10 et la personne designée doit faire un rand 100 . par ex , elle obtient 42 . ce chiffre sera le rand de REFERENCE pour le loot en question et si 2 ou + sont interressé par ce loot , ils font un rand 100 et celui qui s'approche le + du score de reference , remporte la piece .
et ceci , a chaque loot !
ca va permettre plusieurs choses ;
1° un rand plus équitable , car meme une personne qui fera un petit score peut avoir une chance de repartir avec un loot si le score de reference est par ex , 6 ou 10 et qu'elle fait un 2 ou 8 au rand 100 !!
2° nous permettra d'eviter toutes tricheries possibles !!
certes , je suis conscient que cette methode va nous faire perdre un peu de temps , mais surtout au debut . avec l habitude , ca ira par la suite + vite .
voila , je vous demande de voter afin de savoir si cela vous convient et merci de votre comprehension .