Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

NOUVEAU systeme de random

+2
Rivertrip
Sapelli.
6 participants

pour ou contre le nouveau random
POUR
NOUVEAU systeme de random Empty69%NOUVEAU systeme de random Empty
 69% [ 9 ]
CONTRE
NOUVEAU systeme de random Empty8%NOUVEAU systeme de random Empty
 8% [ 1 ]
SANS AVIS
NOUVEAU systeme de random Empty23%NOUVEAU systeme de random Empty
 23% [ 3 ]
Total des votes : 13

Sondage clos

AuteurMessage
Sapelli.

Sapelli.

NOUVEAU systeme de random Empty
MessageSujet: NOUVEAU systeme de random   NOUVEAU systeme de random EmptyVen 10 Avr - 17:12

bonjour a tous ,

suite a plusieures discussion avec des amis et d'autres guildes , je souhaiterais mettre en place un nouveau systeme d'attribution des loots .

En effet , il semblerait y avoir une possibilité de voir certains joueurs (surtout lorsqu on prend du pick-up), utiliser des CHEATS CODES afin d'etre sûr d'obtenir un gros score quand un loot les interresse !!

donc , je m'explique sur ce systeme appliqué par de plus en plus de guilde :

lors d'un raid 10 par ex , le GM ( si présent au raid) ou le RL fait un rand 10 et la personne designée doit faire un rand 100 . par ex , elle obtient 42 . ce chiffre sera le rand de REFERENCE pour le loot en question et si 2 ou + sont interressé par ce loot , ils font un rand 100 et celui qui s'approche le + du score de reference , remporte la piece .
et ceci , a chaque loot !
ca va permettre plusieurs choses ;

1° un rand plus équitable , car meme une personne qui fera un petit score peut avoir une chance de repartir avec un loot si le score de reference est par ex , 6 ou 10 et qu'elle fait un 2 ou 8 au rand 100 !!

2° nous permettra d'eviter toutes tricheries possibles !!

certes , je suis conscient que cette methode va nous faire perdre un peu de temps , mais surtout au debut . avec l habitude , ca ira par la suite + vite .

voila , je vous demande de voter afin de savoir si cela vous convient et merci de votre comprehension .
Revenir en haut Aller en bas
Rivertrip

Rivertrip

MessageSujet: Re: NOUVEAU systeme de random   NOUVEAU systeme de random EmptyVen 10 Avr - 18:32

ou c pas mal lorsqu il y a du pick up. j ignorais qu il existait des cheat codes!!!
http://www.myspace.com/Hemataume
darnock
Admin
darnock

MessageSujet: Re: NOUVEAU systeme de random   NOUVEAU systeme de random EmptySam 11 Avr - 1:57

sap tu veux contrer ce systeme de cheat, je te propose une solution une piece admettons pour heal pretres tombe et on a 2 pretre on regarde les stuffs et celui qui est le moins équiper l'emporte. Ou bien comme on fait twilink et moi on regarde a quelle classe correspond le loot et le file a cette personne, si deux personnes de la meme classe soit il s'arrange entre eux soit ler ml le rl et les offs regarde les stuff et voit a qui cela ferait le plus de profit
penellope

penellope

MessageSujet: Re: NOUVEAU systeme de random   NOUVEAU systeme de random EmptySam 11 Avr - 15:47

je suis d'accord avec darnock , si tu veux contrer le systeme de cheat , il faut regarder par rapport au stuff des joueur pour voir lequel en as le plus besoin

ex : si tu as des jambieres tank qui tombe , tu regarde le stuff des 2 mt du raid , et tu donne le loot a celui qui en as le plus besoin ( rare sera prioritaire sur de l'epique )
http://herledan.yann@wanadoo.fr
Fougëre
Admin
Fougëre

MessageSujet: Re: NOUVEAU systeme de random   NOUVEAU systeme de random EmptyDim 12 Avr - 16:52

Bonne idée darnock mais imagine le temps perdus a regarder le stuff des personnes etc... si ont veut clean naxx en 1 semaine faut pas se retarder sur des loots et même le cas de sap est longué je fait un rand les autres rand etc ... imaginé un peut le brouillions de rand Shocked .

Apres je pense que la maniers a darnock est plus simple mais faut speedé !
http://vi-kings.wowjdr.com
heraclies
Admin
heraclies

MessageSujet: Re: NOUVEAU systeme de random   NOUVEAU systeme de random EmptyDim 12 Avr - 17:54

pk ne pas prendre le système de mon raid 25 je vous explique par exemple nous avons 2 hunt chacun need un arc mais l'un en as déjà un épique et l'autre un bleue je propose de donné l'arc a celui qui en as le plus besoin....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: NOUVEAU systeme de random   NOUVEAU systeme de random Empty

NOUVEAU systeme de random
Page 1 sur 1