Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 Exilion et Gnommie

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Exilion

Exilion


Nombre de messages : 5
Age : 44
Date d'inscription : 31/12/2008

Exilion et Gnommie Empty
MessageSujet: Exilion et Gnommie   Exilion et Gnommie EmptyMar 31 Mar - 23:32

Apres la discution qu on a eux sur TS avec Sap , je fait le post pour Gnommie Dk DPS et moi pretre ombre ( pour le momment ) sinon je suis heal . Sap et certain des offis de Vi kings me connaise dega alors j en dirait aps beaucoup plus . La motivation et la , j ai deja clean Naxx 10 et 25 Arca et Sartha 10 et 25 et Malygos phase 3 en 10 et 25 , pareille pour gnommie
Revenir en haut Aller en bas
heraclies
Admin
heraclies


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 25/11/2008

Exilion et Gnommie Empty
MessageSujet: Re: Exilion et Gnommie   Exilion et Gnommie EmptyMer 1 Avr - 1:41

+1 pour moi bienvenue chez toi.
Revenir en haut Aller en bas
Anitaa




Nombre de messages : 19
Age : 39
Localisation : Les landes
Date d'inscription : 26/11/2008

Exilion et Gnommie Empty
MessageSujet: Re: Exilion et Gnommie   Exilion et Gnommie EmptyMer 1 Avr - 10:22

Salut,
Moi je vais faire ma chieuse, mais vu que tu es parti sans laisser de post sur le fofo, je te remercie de refaire une candidature complete, tu n'en est pas exclu.
Merci d avance
Revenir en haut Aller en bas
sigmarus

sigmarus


Nombre de messages : 34
Age : 40
Date d'inscription : 26/11/2008

Exilion et Gnommie Empty
MessageSujet: Re: Exilion et Gnommie   Exilion et Gnommie EmptyMer 1 Avr - 10:55

entierement daccord avec ani.
ia un modele a suivre par ici ===> http://vi-kings.wowjdr.com/recrutement-f7/a-lire-avant-de-poster-t66.htm
et une postulation par personne svp (je sais pas si gnommie est un de tes rerols ou un autre joueur au final)
Revenir en haut Aller en bas
Exilion

Exilion


Nombre de messages : 5
Age : 44
Date d'inscription : 31/12/2008

Exilion et Gnommie Empty
MessageSujet: Re: Exilion et Gnommie   Exilion et Gnommie EmptyMer 1 Avr - 12:37

Ok ok , je le merite bien , Gnommie et ma femme et je vais en refaire une jolie de demande de recrutement Very Happy . Elle ne fera pas de presentation car elle n aime vraiment pas sa ^^ , mais elle et simpat et connait son perso


Dernière édition par Exilion le Mer 1 Avr - 12:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Exilion

Exilion


Nombre de messages : 5
Age : 44
Date d'inscription : 31/12/2008

Exilion et Gnommie Empty
MessageSujet: Re: Exilion et Gnommie   Exilion et Gnommie EmptyMer 1 Avr - 12:43

Bonjour a tous , je fait une demade de recrutement pour votre guilde . Je me presente


Nom : Stéphane
Age : 29 ans (se fait vieux )
Activite : WoW WoW WoW

Presentation du perso :

Nom : Exilion
Classe : Pretre ombre ( pour le momment ) vue qu il et heal en generale
Metier principale : Coutirier Enchanteur
Metier secondaire : Pecheur Cuisinier
L'armurie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les+Sentinelles&n=Exilion
vous faite pas peur en regardent le stuff que j ai actuellement , j ai moitier stuff heal et moitier stuff ombre

Raid : Raid Pre BC clean , raid Bc me manque SW , raid WLK me manque Malygos et Sartha 3 drakes

Rerrol : Lïon War furreur lvl 47 . J en et d autre mais c plus des perso de farme il ne me serve a rien

Je connait quelque joueur de la guilde deja Sap Hera Sig Fougere Anita ^^
Revenir en haut Aller en bas
heraclies
Admin
heraclies


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 25/11/2008

Exilion et Gnommie Empty
MessageSujet: Re: Exilion et Gnommie   Exilion et Gnommie EmptyMer 1 Avr - 15:32

Pour mieux vous tester je vous invite a vous inscrire sur les Inscriptions raid nous manquons d'un heal pour ce mercredi si exilion pouvais respé heal ( Si et seulemen Si)

Je vous invite aussi a vous inscrire sur les autres raids.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Exilion et Gnommie Empty
MessageSujet: Re: Exilion et Gnommie   Exilion et Gnommie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Exilion et Gnommie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Informations :: Recrutement terminé ou annulé.-
Sauter vers: