Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 raid de ce vendredi

Aller en bas 
+3
dénis
heraclies
Rivertrip
7 participants
AuteurMessage
Rivertrip

Rivertrip


Nombre de messages : 31
Age : 38
Localisation : Douai 59
Date d'inscription : 22/01/2009

raid de ce vendredi Empty
MessageSujet: raid de ce vendredi   raid de ce vendredi EmptyJeu 12 Fév - 20:37

Quelles sont les strtegies a connaitre pour le raid de ce vendredi svp
Ou pius je les trouver???


River
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/Hemataume
heraclies
Admin
heraclies


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 25/11/2008

raid de ce vendredi Empty
MessageSujet: Re: raid de ce vendredi   raid de ce vendredi EmptyJeu 12 Fév - 21:21

Tu peut aller dans la section naxxramas il y a un site que je te conseil!
Revenir en haut Aller en bas
dénis




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 25/11/2008

raid de ce vendredi Empty
MessageSujet: Re: raid de ce vendredi   raid de ce vendredi EmptySam 14 Fév - 14:36

voila j ai reussis a me liberer pour nax 25 1ere sortie .on as mis du temp a partir normal on a demander de l aide d une autre guilde normal on est pas assez nombreux et certain n ont pas pu se co (cela arrive).on a vider l aile araignee tres bien.
mais:est ce que certain d entre vous on regarde le stuffs des joueurs de l autre guilde.
un mage full vert et pas des meilleur strats ,un chasseur full 70 (oui oui),un chaman heal mi 70 mi vert mi bleu (oui ca fait trois mi),et les autres un peu mieux mais bon.ou alors ils n ont pas sortis leurs beaux habits pour pas payer de repas, ou ils ont fait un pari :monter 80 sans stuffs .mais la il y a foutage de gueule .si vous connaisez le gm de cette equipe demander des explications car si on continu ,avec ce genre d individus ,moi je quitte raid sur le champ avec cette equipe.voila je vais encore passer pour un vieux con mais rien a foutre.on me demande de faire des efforts d accord mais il y as des limites.


un chaman qui s essoufle


Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Rivertrip

Rivertrip


Nombre de messages : 31
Age : 38
Localisation : Douai 59
Date d'inscription : 22/01/2009

raid de ce vendredi Empty
MessageSujet: Re: raid de ce vendredi   raid de ce vendredi EmptySam 14 Fév - 14:46

pour ma part c etait mon tout premier raid!!!Grace a cela j ai une tres bonne image de cela
c etait ppour ma part terrible mm si je pense ne pas avoir etede tres grande utilité j ai vu comment ce la se derouler et je suis motivé comme jamais!!!!

En ce qui concerne le rl j ai trouverqu il etait tres tres bien mais bon je n est pasd l experience pour juger vraimt!!!!


pour le post de denis regarde un peu mon stuff je ne suis pas beaucoup mieux qu eux mais sa va venir^^

en tout cas j espere ke dimanche sa se refera et que ce vendredi etait le debut d une tres longue serie


bonne continuation^^

River
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/Hemataume
eloliche




Nombre de messages : 13
Age : 43
Date d'inscription : 12/01/2009

raid de ce vendredi Empty
MessageSujet: Re: raid de ce vendredi   raid de ce vendredi EmptySam 14 Fév - 14:55

alors pour te repondre dénis je te comprend tout a fait, cela dit avec les absents on a pas eu trop le choix pour le monter en 25 ce raid. si on arrive a avoir le maximum de vk, ce genre d'inconvenients devraient se tasser tranquilement. Cela dit malgré ça ça s'est bien passé et c'est deja pas mal pour une premiere fois
Revenir en haut Aller en bas
Sapelli.

Sapelli.


Nombre de messages : 52
Age : 58
Localisation : Gers (32) France
Date d'inscription : 22/11/2008

raid de ce vendredi Empty
MessageSujet: Re: raid de ce vendredi   raid de ce vendredi EmptySam 14 Fév - 15:33

bonjour ,


certes dénis , c'est vrai tu a raison .

les gens qui sont venus avec nous sont d'une guilde dont je connais 2/3 personnes ig ( minalia entre autre qui est poseidon ^^). ils ont une guilde formée entre potes et qui s'amuse entre eux sans chercher a se prendre la tete et raid quand ils le peuvent et de ce fait c'etait pour eux le premier raid 25 ( voir meme 10 a nax ).

j ai voulu faire cette sortie en test pour essayer de lancer un raid 25 afin de faire au plus vite plaisir a tous et nous permettre d'etre tous ensemble sans avoir a selectionner les gens . je pense que malgré tout , ca a été une reussite , tout le monde a ecouté et suivis les strats ( on est pas tombés sur des boulets) et je pense qu il faut etre positif sur ce coup la et regarder surtout les loots tombés car beaucoup sont repartis avec quelque chose et a ce rythme la , niveau stuff , ca va vite aller ^^.

franchement pour une premiere , on a pas a ce plaindre . je connaissais ces personnes et j ai voulu faire plaisir a la guilde . on va continuer avec eux car on leur a donné envie de revenir et ils se sont fait plaisir a jouer avec nous et de plus ca nous a permis de recruter une personne ^^ !

j espere que vous etes avec moi sur ce coup pour continuer les raids 25.

merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
Rivertrip

Rivertrip


Nombre de messages : 31
Age : 38
Localisation : Douai 59
Date d'inscription : 22/01/2009

raid de ce vendredi Empty
MessageSujet: Re: raid de ce vendredi   raid de ce vendredi EmptyDim 15 Fév - 14:15

entierement^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/Hemataume
heraclies
Admin
heraclies


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 25/11/2008

raid de ce vendredi Empty
MessageSujet: Re: raid de ce vendredi   raid de ce vendredi EmptyDim 15 Fév - 17:55

Je tient a m'excuser pour ce raid je n'avais pas put venir la prochain je serait normalement la je ne peut donc pas vous renseigné sur l'autre guilde Smile

Sinon gg a vous!
Revenir en haut Aller en bas
eloliche




Nombre de messages : 13
Age : 43
Date d'inscription : 12/01/2009

raid de ce vendredi Empty
MessageSujet: Re: raid de ce vendredi   raid de ce vendredi EmptyVen 20 Fév - 21:45

je fis au plus vite pour ce soir, j'espere etre la a 21h. desolé du retard
Revenir en haut Aller en bas
minalia




Nombre de messages : 14
Age : 45
Localisation : gers
Date d'inscription : 26/02/2009

raid de ce vendredi Empty
MessageSujet: Re: raid de ce vendredi   raid de ce vendredi EmptyJeu 26 Fév - 12:40

bonjour a tous , je me suis permis (peut etre a tort dsl) de m'enregistrer et de poster ici afin de repondre au message concernant ma guilde des parvulis concernant le stuff de mes confreres qui sont venue pour completer votre raid et qui risquent fort de revenir.

je ne suis pas le mg mais le rl des parvus et vis a vis de leur stuff il n'etait pas prevu de suite une sortie en raid ce qui explique le peut de stuff qu'ils avaient, cependant l'entetement de sapelli a rechercher du monde par le biais de notre connaissance irl m'a pousser a accelerer les choses. depuis , nous avons tester notre raid pour voir notre niveau et franchement il y a bcp d'effort a faire!!!

apres avoir discuter avec ceux qui sont susceptible de revenir (ou de venir) je leurs ai demander d'ameliorer autant que possible le stuff du perso avec lequel ils doivent venir , et oui il y a bcp de perso rerol dans la guilde.

nous sommes environ 5 ou 6 a pouvoir venir ce vendredi 27 et le stuff devrait etre pas mal ameliorer(perso enfin capé def 25k+pv 25k+armure sans buff).

pour plus d'info je surveille regulierement votre forum pour rester informer de l'evolution ou vous pouvez me /w ig

minalia dk tank
Revenir en haut Aller en bas
darnock
Admin
darnock


Nombre de messages : 83
Age : 48
Localisation : MARGUERITTES (pres de NIMES)
Date d'inscription : 07/12/2008

raid de ce vendredi Empty
MessageSujet: Re: raid de ce vendredi   raid de ce vendredi EmptyJeu 26 Fév - 20:11

ta bien fait de t'enregistrer ça permettra de communiquer entre nos 2 guildes, merci bien pour l'effort que vous avez produit et a vendredi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





raid de ce vendredi Empty
MessageSujet: Re: raid de ce vendredi   raid de ce vendredi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
raid de ce vendredi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Raid 10 Vendredi 3 avril.
» raid du 22/04/09
» RAid du 09/04/09
» raid du 08/04/09
» raid du 22/02/09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RAID :: Naxxramas-
Sauter vers: